Menu
Menu

Avocat en droit de la famille à Hérouville-Saint-Clair, Caen

Parce que le divorce a des conséquences à long terme sur le confort de vie, Maître Yannick FROMENT met tout en œuvre pour faire valoir les droits de ses clients.

Expert de la séparation et du divorce

Quand un couple vient à se séparer avec ou sans divorce, des démarches importantes sont à réaliser pour protéger les droits de chacun, relatif au droit civil. Maître Yannick FROMENT est avocat du divorce et tout ce qui est en rapport avec la séparation et ses conséquences. Dans le cas d’un couple avec enfants, des questions fondamentales comme la pension alimentaire et le droit de garde sont à aborder. Qui garde le ou les enfants ? A combien sont estimés les frais quotidiens liés à l’éducation de l’enfant ? Maître Yannick FROMENT guide ses clients pour prendre les décisions justes et équitables.

Contactez-nous

Avocat en droit de la famille Caen
Avocat divorce Caen

Protéger son avenir et celui de ses proches

La séparation entraîne des changements non négligeables dans la vie des ex-époux et de leurs enfants. Pour que chacun sorte de la séparation dans les meilleures conditions, y compris les enfants, maître Yannick FROMENT, avocat à Caen , vous aide à prendre les décisions les plus sûres pour votre avenir et ceux de vos enfants. La question de la succession peut être abordée au cours d’un divorce. Quels biens laisser à quels enfants ou proches ? Notamment lorsqu'il y a des biens immobiliers, une entreprise à léguer éventuellement, la succession est une affaire complexe qui demande souvent l'accompagnement d'un avocat chevronné.

Contactez-nous

Consultez également :