Menu
Menu

Maître Yannick FROMENT, votre avocat au barreau de Caen

Avocat au Barreau de Caen depuis 20 ans, Maître Yannick FROMENT a ouvert son cabinet en 2001. Il exerce surtout en droit de la construction et en droit de la famille, il travaille en collaboration avec Maître Marion AUDAS.

Formation et parcours

Diplômé d'un DEUG de droit validé à Caen et d'une Maîtrise en carrières judiciaires, Maître Yannick FROMENT a prêté serment en 1999. Avocat pour la collectivité urbaine de Caen et agréé d'une compagnie leader d'assurance pour les constructeurs, il intervient auprès de ces derniers. Vous êtes particulier ou professionnel de la construction, et vous vous trouvez en situation de contentieux ? Votre avocat défend vos intérêts, que ce soit en cas d'expertise amiable ou de procédure judiciaire. Maître Yannick FROMENT exerce aussi en droit syndical pour le réseau UNSA avocats, dont il est membre. En droit du travail, vous pouvez faire appel à ses compétences pour toute question ayant trait au licenciement, à la rupture conventionnelle ou pour toute affaire nécessitant la saisie des prud'hommes. Enfin, il peut vous défendre en cas d'infraction routière entraînant une perte de points dans le cadre du droit routier.

Contactez-nous

 Maître Yannick FROMENT, avocat au barreau de Caen

Droit de la famille valorisé

Maître Yannick FROMENT a à cœur de vous conseiller et vous assister dans vos demandes de divorce, séparation, pension alimentaire, et vos affaires de succession. Il souhaite cibler sa clientèle sur Bayeux, Caen et Lisieux. Fort de son expérience, réactif et disponible, votre avocat accepte l'aide juridictionnelle et vous assure une prise de contact rapide. Son humanité est très appréciée de sa clientèle.

Contactez-nous

Consultez également :