Menu
Menu

Maître Yannick FROMENT, votre avocat au barreau de Caen

Avocat au Barreau de CAEN, Maître Yannick FROMENT a ouvert son cabinet en 2001. 

Généraliste, il exerce notamment dans les domaines du droit de la construction, droit de la famille, droit social et droit de l'indemnisation du préjudice corporel.

Il travaille en collaboration avec Maître AUDAS, au sein de la SELARL FROMENT-AUDAS, cabinet de taille humaine, permettant une relation priviligiée avec ses clients.

Formation et parcours

Diplômé de l’Université de CAEN et de PARIS XI, Maître Yannick FROMENT, après une formation à l’école d’avocats de VERSAILLES, a prêté serment en 1999 en réintégrant sa région d’origine, la Normandie.

Intervenant pour une compagnie d’assurance majeure dans le droit de la construction, membre du réseau UNSA dont il est l’un des Conseils en droit du travail, et soucieux d’intervenir pour les contentieux de la vie quotidienne (divorce, accident, droit de la circulation, pénal, indemnisation, licenciement, droit du travail), Maître Yannick FROMENT met à votre disposition ses compétences, son écoute et son expérience, tant pour un éventuel contentieux, que pour un conseil juridique.

Contactez-nous

 Maître Yannick FROMENT, avocat au barreau de Caen

Consultez également :