Menu
Menu

Avocat en droit du travail à Hérouville-Saint-Clair, Caen

Maître Yannick FROMENT est compétent dans plusieurs domaines du droit, notamment en droit du travail depuis de nombreuses années. Il intervient pour ses clients afin de les conseiller et de les assister au quotidien dans le cadre d'une procédure litigieuse devant les autorités compétentes, à l'exemple du Conseil de prud'hommes.

Votre avocat en licenciement et Prudhommes à Caen

Le cabinet de votre avocat en droit du travail à Hérouville-Saint-Clair, Caen dispose de l'expérience nécessaire pour vous offrir l'accompagnement dont vous avez besoin dans le cadre d'une procédure contentieuse devant les autorités compétentes. Il intervient aussi bien pour les salariés, victimes d'un licenciement abusif que pour les employeurs.

Membre du réseau de l'Union Nationale des Syndicats Autonomes (UNSA) avocats, Maître Yannick FROMENT est en effet compétent pour les affaires relatives à la rupture conventionnelle, les licenciements aux prudhommes, ainsi qu'au droit syndical pour l'UNSA. Quelle que soit donc votre préoccupation, vous pouvez compter sur lui pour vous conseiller, vous représenter, vous assister et vous défendre.

Contactez-nous

Avocat en licenciement et Prudhommes - Caen
Avocat en rupture conventionnelle à Caen

Avocat en rupture conventionnelle et droit syndical

Depuis plusieurs années, votre avocat à Hérouville-Saint-Clair, Caen intervient auprès des salariés et des employeurs pour toute procédure relative à la rupture d'un contrat de travail. Il vous propose également une assistance dans les contentieux liés aux prérogatives ou au fonctionnement de toutes les instances représentatives du personnel, ainsi que devant toutes les juridictions compétentes.

Ses nombreuses années de pratique lui permettent de mettre en œuvre la stratégie la mieux appropriée à vos besoins. Maître Yannick FROMENT est aussi compétent pour la défense des intérêts personnels des salariés mandatés ou élus, et ce, indépendamment de la procédure à laquelle ils sont confrontés.

Contactez-nous

Consultez également :