Menu
Menu

Avocat en droit du travail à Hérouville-Saint-Clair, Caen

Membre du réseau UNSA (Union Nationale des Syndicats Autonomes), avocat conseil de l’association santé au travail et prévention dans le Calvados, Maître Yannick FROMENT est compétent pour les affaires relatives à :

  • Rupture conventionnelle,
  • Licenciement,
  • Prise d’acte de la rupture,
  • Requalification et reclassification,
  • Demande relative au paiement d’heures supplémentaires, d’arriérés de salaire ou allocation de dommages et intérêts en cas de situation abusive

Fort de son expérience en droit du travail, Maître Yannick FROMENT vous conseillera et vous défendra devant l’ensemble des Conseils de Prud’hommes du territoire.

Éclairage sur la rupture du contrat de travail négociée : la rupture conventionnelle

Ce mode de rupture est plus simple et plus rapide mais nécessite des conseils éclairés de votre avocat.

Maître Yannick FROMENT vous accompagnera tout au long du processus de mise en place de la rupture conventionnelle (analyse de la convention, calcul de l’indemnité, suivi de l’homologation).

Le droit du travail est une matière en perpétuelle évolution, une matière vivante qui nécessite l’accompagnement d’un professionnel.

Notre Cabinet, la SELARL FROMENT-AUDAS, mettra toute son énergie et sa compétence pour vous conseiller, vous défendre afin de protéger vos intérêts en matière de droit du travail.

Contactez-nous

Avocat en licenciement et Prudhommes - Caen

Consultez également :